|
|
| Dim 31 Déc - 15:29 | |
Dernière édition par yoda6275 le Ven 12 Jan - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
| Dim 31 Déc - 15:39 | | Merci Yoda à toute l'équipe et aux amies une très belle année 2018....santé, bonheur, joie et amour...des ingrédients nécessaires à nos vies. |
|
| |
| |
| |
| Lun 1 Jan - 13:42 | | Une petite création festive rien que pour vous les amis... Mes amitiés |
|
| |
| Lun 1 Jan - 18:17 | | Bonne année, les amis!!! Que la santé vous accompagne! Mais aussi la joie et la créativité, le bonheur et le partage, l'amitié et la prospérité |
|
| |
| |
| |
| Lun 1 Jan - 18:35 | | que cette belle amitié qui règne sur ce forum se perpétue bien au-delà des temps :merc: à tous pour ces voeux et souhaits pour la nouvelle année 2018 Qu'elle vous soit douce , qu'elle vous protège et vous apporte la concrétisation de vos rêves les plus fous |
|
| |
| Lun 1 Jan - 19:02 | | Merci Mich, idem pour toi et tes proches... Oups j'ai oublié de dire que Kannelia a fait une très belle création. Bonne année Pink... Mes amitiés |
|
| |
| Mar 2 Jan - 22:07 | | coucou les amis! Vous avez peut-etre vu que je bidouillais un peu la présentation pour simplifier le forum. Si vous avez des idées ou des suggestions, n'hesitez pas à m'en faire part |
|
| |
| Mer 3 Jan - 1:23 | | Coucou Pink je ne retrouve plus le sommaire des sujets qui se trouvaient sur le côté du coup je suis perdue |
|
| |
| Mer 3 Jan - 12:53 | | je ne l'ai laissé que sur le portail Nicole. J'essaie un "truc" moins bordélique, lol! |
|
| |
| Jeu 4 Jan - 16:02 | | Je vous souhaite une belle et heureuse année 2018, passez une belle fin de journée |
|
| |
| Ven 5 Jan - 8:00 | | Merci ma Yolie! |
|
| |
| Sam 6 Jan - 10:36 | | Je vous souhaite un beau weekend, |
|
| |
| Sam 6 Jan - 11:39 | | Merci Yolie Bon Weekend à toi aussi |
|
| |
| Sam 6 Jan - 19:17 | | Bon week-end Yolie |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Mer 10 Jan - 12:37 | | Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien , avez un léger retard je vous souhaites à tous et toutes une belle année 2018 , tout mes voeux de bonheur et que vous ayez la patate pour cette nouvelle année , j'espère que le pére léon vous a bien gater , gros bisous à tous |
|
| |
| Mer 10 Jan - 13:10 | | :merc: Steph Bonne Année à toi aussi |
|
| |
| Mer 10 Jan - 16:57 | | Trophée bien mérité ma Mich adorée!!! Tu as vraiment cherché partout partout avec joie mais acharnement, Kannelia nous avez bien caché les cadeaux la coquine! Merci à ma douce d'avoir organisé ce jeu, on a bien ri! Et merci à tous les participants coucou Steph'! Une excellente année à toi aussi, j'espere qu'elle a bien débuté. |
|
| |
| Mer 10 Jan - 18:41 | | Félicitations, Mich! Tu l'as bien mérité ce trophée Bonne année Steph! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|