SBS ♦ Sims BarScribouilles ♦
Bienvenue au SBS!

Tu es hyper créatif? Tu aimes créer des images, écrire?

tu aimes le jeu "les Sims"?
Ici de nombreux défis, challenges, des tutos Photoshop, e-anim et bien d'autres choses!

Inscris-toi et partage avec nous tes créations!
Ce mois-ci à
Douce Magie créative
scrapbookscrap exclucalendrierenviron sims
à lire et à signerévasion du quotidienCoffret MagiqueChaudron créatifSims MythiquesPosers YoliePosers KordouaneGrimoire
A savoir
Pensez à lire et relire ce communiqué
Attention
n'oubliez pas de lire vos messages!
Changement d'hébergeur, vos réalisations risquent de disparaître si vous ne faites pas le nécessaire.
Noelshack est remplacé par Goopics lorsque vous cliquez sur l'appareil photo
Contexte
Bonjour, vous qui passez par ici soyez la, le bienvenu(e) sur notre forum. Création avec des posers 3D avec des exclusivités Cp Yolie et Kordouane. Des réalisations "fonds personnels , effets ..." sur des idées originales et exclusives au forum. L'univers du scrap " les freebies"et bien d'autres challenges particuliers ... Mais c'est aussi ses tutoriels, pour Photofiltre, PSP et photoshop afin de découvrir ou de se perfectionner dans chacun de ces logiciels. Ici pas de stress. Le forum est là pour la détente, une évasion dans notre quotidien parfois morose. Bienvenu(e) parmi nous si vous le souhaitez, au plaisir de vous y rencontrer.
Tous les défis
.......................
LE COFFRET MAgique
Illicocadabra - Les kits scrap - Les blinkies - Solo - Hors-cadre - Les clusters - Copie conforme - Tubes / misted - Photomanipulation - Scrapbooking - scrap kits exclusivité forum - Les calendriers
En ouvrant le coffret, la magie opère! Des défis à la semaine, à la quinzaine et pour les plus laborieux au mois.
le chaudron créatif
Template - Fond - Filtres - masques - Wordart
Des bons ingrédients sont mis dans le chaudron pour élever votre créativité. Appliquez des effets, embellisez vos créations ♥
Sims magiques
Sims de la quinzaine - Sims à thème - Simtastiques! - environnement sims
Que vous soyez passionné(e) du monde virtuel des sims ou pas, vous ne résisterez pas à leur charme et viendrez les sublimer avec vos pinceaux magiques!
Posers enchanteresques
Cp Yolie - Kordouane
Ah! L'univers magique de la 3D avec Daz! Ouvrez la porte et découvrez les merveilleux posers présentés par Yolie et Kordouane. Attention les yeux : beaucoup de posers inédits et exclusifs à Douce Magie Créative!

Douce Magie Créative
Ton univers magique de création graphique

Partagez | 

coucous de janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
STAFF.
yoda6275
Rappel du premier message :

heureux à trois

Que le chemin de l’année 2018 soit parsemé
d’éclats de joie,
de pétales de plaisir,
qu’il soit éclairé par l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié.

L'équipe du  logo sbs  vous souhaite un Bonne et heureuse année !

anniv 2  anniv 2  youpi  anniv 2  anniv 2

Dernière édition par yoda6275 le Ven 12 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Oui c'est par inserer une image qu'il faut passer
STAFF☺
Kannelia
Je n'ai pas réussi moi, mais je referai un essai.
Je lis tous ces posts... c'est désolant triste

Invité
Invité
Et oui c'est une cata car lorsqu'un hébergeur ferme on perd ses images cela m'est arrivé une fois toutes les images avaient sautées de là ou elles étaient affichées c'est pour cela que j'avais ouvert serving.com ou j'ai dessus 732 images
STAFF.
yoda6275
Pas cool du tout tout cela... triste

Dans cette situation irrationnelle, je pense que le plus "rationnel" serait que chaque membre puisse ré héberger ces créations sur ces coms, ainsi il pourrait aussi réhéberger que les créa qu'il souhaite.

Qu'en pensez-vous ?

STAFF..
Pink
affraid  j'en ai 2780!

Bonne journée à toutes et tous!
STAFF.
yoda6275
Perso, j'ai toutes les miennes sur mon DD ... Je n'ai donc pas de perte, ce sera plutôt du temps à passer pour tout remettre ici...

STAFF☺
Kannelia
Wow... Pink!!
Moi je ne cherche pas à récupérer mes créations! trop fastidieux...
Si elles sont perdues... tant pis!

STAFF..
Pink
dans un premier temps, il faut choisir un nouvel hebergeur et qui ne ne necessite pas de nouvelle inscription car je rejoins Kannelia, c'est insupportable de s'inscrire partout. Si NoelShack vous convient, on gardera celui là, ce qui est sur c'est qu'après la mésaventure des antivirus, on ne prend aucun risque on choisit du httpS.

Dans un 2eme temps on reflechira à réheberger les images dans les sujets.
Du point de vue du design, figurez vous que l'hebergeur est principalement eklablog. Nous n'aurons pas de désagrement soudain sur les pages en général.

STAFF☺
Kannelia
Bon... j'ai refait les manoeuvres.
Cela fonctionne très bien et j'ai pu poster l'anniv. à Agathe Wink

STAFF.
yoda6275
Tu as eu du "nez" Pink en hébergeant principalement sur Eklablog le design.

NOelShack semble bien et facile d'utilisation, en espérant qu'il ne ferme pas lui non plus un jour...

J'aurais tendance à le conseiller que pour les PNG, et utiliser celui de forumactif pour les images classique, ce qui limiterait ce type de désagrément en cas de fermeture de Noelshack (le plus tard possible).

Invité
Invité

Je viens de tester sur le bouton du forum serving on télécharge son image en PNG on prend le premier code celui de l'image et on le pose dans insérer une image et c'est top il y a l'image en PNG il n'y a pas besoin d'un second hébergeur
En fait c'est lorsqu'on ne pose pas le code dans insérer une image que l'image ressort en JPEG
STAFF..
Pink
ça ne marche pour moi que quand je demande "320 de largeur / pour les blogs"

et mon image est anormalement floue...

STAFF.
yoda6275
Ah! pas top alors.

Invité
Invité
cliquer sur le bouton serving du forum , télécharger son image en PNG  
prendre le premier code image

le coller dans insérer une image et valider et l'image est en PNG

Invité
Invité
Il ne faut rien demander du tout comme dimensions il suffit de dimensionner ton image avant de la mettre sur l'hébergeur , je peux mettre des images plus grandes en PNG avec le bouton du forum
STAFF.
yoda6275
Je testerai ta solution demain, Nicole.
Là j'ai les yeux qui se ferment tout seuls.

STAFF..
Pink
j'ai teste il me sort les images en jpg sauf en 320... c'est dans l'adresse de l'image. Par exemple là Nicole on voit sur ta capture que ton image sort en png 05-12-11.png est la fin de son nom.
Moi j'ai (dans le genre) 05-12-11.jpg à la fin sauf en 320.

On va laisser de toute façon le bouton serving, il va avec forumactif et sera toujours là, c'est un partenariat, il n'est pas pret de nous lacher et est géniallissime pour envoyer des tas de jpg en même temps; et on teste Noelshack un moment, si on est satisfait ce sera notre remplaçant de HP.

Je vous fais mille bisous, je vous remercie pour votre aide et votre soutien et vous souhaite une belle nuit les amis ♥️

STAFF☺
Kannelia
bonne nuit ma jolie Pink bisous 5

STAFF..
Pink
bonne nuitamitié p1

Invité
Invité
bonne nuit bonne nuit bisous 2
Invité
Invité
coucou J'ai refait  le test ce matin avec des images PNG  plus lourdes  sur Serving et effectivement Pink a raison  elles se transforment en JPEG   donc l'hébergeur ne gère que dans certains cas . No

Il ne reste que celui que Pink  a trouvé  qui a l'air sympa ( NOelShack ) avec lequel j'ai remplacé les images de mon égyptienne  (on peut aussi sauvegarder tous ces liens par messagerie si on le désire )ou au cas échéant  passer prendre l'URL de l'image   dans le gérer les fichiers du blog EKLA  mais pas tout le monde a un blog EKLA No hum
STAFF..
Pink
No  oui, c'est pas terriblle dès qu'on dépasse une certaine taille malheureusement.
Noelshack a l'air super, effectivement il permet la sauvegarde de tous ses liens.
Je suis entrain de reheberger tout ce qui concerne le design (je crois avoir fini) c'est très pratique comme site, on peut en charger un sacré paquet en même temps! Bien plus qu'HP.

J'adore ta signature, trop choutte Nicole ♥️

STAFF..
Pink
dans réponse rapide, j'ai mis fastUpload en fenetre directe (comme l'était HP)
à tester pour les antivirus....

Invité
Invité
Oui finalement il est très bien en plus il est HTTPS donc sécurisé et il a l'avantage de charger plusieurs images
Du coup je l'ai rajouté dans ma liste des hébergeurs d'images
Je n'ai pas eu de signalement de mon anti virus lorsque j'ouvre le forum c'est OK pour moi lol hum
STAFF..
Pink
De plus, il est ultra rapide je trouve. Le moins : c'est qu'on part sur une nouvelle fenetre internet pour uploader, on peut pas l'intégrer au forum directement, il faut jongler entre deux pages internet...

Contenu sponsorisé

coucous de janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant