SBS ♦ Sims BarScribouilles ♦
Bienvenue au SBS!


Tu es hyper créatif? Tu aimes créer des images, écrire?

tu aimes le jeu "les Sims"?
Ici de nombreux défis, challenges, des tutos Photoshop, e-anim et bien d'autres choses!


Inscris-toi et partage avec nous tes créations!
SBS ♦ Sims BarScribouilles ♦
Bienvenue au SBS!


Tu es hyper créatif? Tu aimes créer des images, écrire?

tu aimes le jeu "les Sims"?
Ici de nombreux défis, challenges, des tutos Photoshop, e-anim et bien d'autres choses!


Inscris-toi et partage avec nous tes créations!
Ce mois-ci à
Douce Magie créative
scrapbookscrap exclucalendrierenviron sims
à lire et à signerévasion du quotidienCoffret MagiqueChaudron créatifSims MythiquesPosers YoliePosers KordouaneGrimoire
A savoir
Pensez à lire et relire ce communiqué
Attention
n'oubliez pas de lire vos messages!
Changement d'hébergeur, vos réalisations risquent de disparaître si vous ne faites pas le nécessaire.
Noelshack est remplacé par Goopics lorsque vous cliquez sur l'appareil photo
Contexte
Bonjour, vous qui passez par ici soyez la, le bienvenu(e) sur notre forum. Création avec des posers 3D avec des exclusivités Cp Yolie et Kordouane. Des réalisations "fonds personnels , effets ..." sur des idées originales et exclusives au forum. L'univers du scrap " les freebies"et bien d'autres challenges particuliers ... Mais c'est aussi ses tutoriels, pour Photofiltre, PSP et photoshop afin de découvrir ou de se perfectionner dans chacun de ces logiciels. Ici pas de stress. Le forum est là pour la détente, une évasion dans notre quotidien parfois morose. Bienvenu(e) parmi nous si vous le souhaitez, au plaisir de vous y rencontrer.
Tous les défis
.......................
LE COFFRET MAgique
Illicocadabra - Les kits scrap - Les blinkies - Solo - Hors-cadre - Les clusters - Copie conforme - Tubes / misted - Photomanipulation - Scrapbooking - scrap kits exclusivité forum - Les calendriers
En ouvrant le coffret, la magie opère! Des défis à la semaine, à la quinzaine et pour les plus laborieux au mois.
le chaudron créatif
Template - Fond - Filtres - masques - Wordart
Des bons ingrédients sont mis dans le chaudron pour élever votre créativité. Appliquez des effets, embellisez vos créations ♥
Sims magiques
Sims de la quinzaine - Sims à thème - Simtastiques! - environnement sims
Que vous soyez passionné(e) du monde virtuel des sims ou pas, vous ne résisterez pas à leur charme et viendrez les sublimer avec vos pinceaux magiques!
Posers enchanteresques
Cp Yolie - Kordouane
Ah! L'univers magique de la 3D avec Daz! Ouvrez la porte et découvrez les merveilleux posers présentés par Yolie et Kordouane. Attention les yeux : beaucoup de posers inédits et exclusifs à Douce Magie Créative!

Douce Magie Créative
Ton univers magique de création graphique
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ScriBarbs : La Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
STAFF.
yoda6275
yoda6275
Plusieurs textes ont été écrits par les scribouilleurs, à vous Barbouilleurs d'en choisir un et de l'illustrer. mmmm

Texte 1:

Je voudrais dormir
Sur un lit de bouton d'or.
Ou l'armoire incroyable
Serait un vieil arbre.

Ma blibliothèque
Un joli tas de bruyère
Et mon bureau
Un gros rocher de granit.

Ma baie vitrée
Elle n'existe pas
La nature un domaine
Ou se mêle les joies et les peines.

Toute la richesse est ici bas
Ou on ne l'attend pas.

Texte 2:

Chambre de rêve

Dans cette chambre circulaire, point de baie vitrée. Sa source naturelle de lumière est un puits tout aussi circulaire. La nuit depuis le lit, on peut contempler les étoiles.
Deux portes dans cette chambre, une pour y accéder, l'autre qui s'ouvre vers un salle de bain.
Si on devait regarder cette pièce du ciel, on verrait le signe Peace and Love. les lignes en Y materialisées par le lit pour la verticale et par la direction des portes pour les obliques.
Pour aller se coucher, il faut descendre trois marches. Toutes de bois vêtues. Comme si la chambre était en sorte d'amphithéatre et le lit l'arene. Il est confortable, couvert de plaids et de coussins doux et aux couleurs chaleureuses.
Au même niveau que les portes et ce sur toute la circonférence de la pièce, se melent armoires et bibliothèques. Aucun bureau, c'est une pièce à rêvasser, surtout pas à travailler!

Texte 3:

La chambre de mes rêves...

Entre sommeil et éveil, je m'évade au travers des rideaux vaporeux de mon lit à baldaquins.
Point d'armoire ou de bureau... deux cadres suffisent à habiller cette chambre.
un rocking-chair se balance maintenant au gré de ma fantaisie...
J'y lis tranquillement une oeuvre puisée dans la mini-bibliothèque.
Je pose le livre et reprends mon voyage...
traverse la baie vitrée pour me régaler du soleil couchant.
La brise caresse mon visage...
- miaooou !
bon sang !
Minette me réveille en sautant sur mon lit !
arrête de rêver, agathe, c'est l'heure de se lever !


Texte 4:


La chambre de mes rêves se situe au bord de l'océan, quelque part dans les Maldives.
Au milieu, trône un immense lit couvert de draps doux et satinés. Ici, tout est calme et serein, tout est lumineux.
A droite, une grande armoire en bois blanc avec un beau miroir et des poignées d'argent.
Face au lit -qui invite à la détente et aux rêves- un bureau plutôt simple (en bois blanc lui aussi), qui permet aux écrivains de mettre en mots leur talent.
A gauche, sur toute la totalité du "mur", une baie vitrée qui s'ouvre sur la beauté de l'océan, sur la douceur de la brise marine, sur le soleil pas trop brûlant encore.
Et enfin, le clou de la chambre, c'est sans aucun doute la bibliothèque encastrée dans le mur faisant face au lit et au bureau. Des centaine d'ouvrages l'encombrent. Apportant à cette chambre merveilleuse, une touche d'apaisement supplémentaire.

Texte 5:

Au delà de la baie vitrée , loin très loin , parmi les étoiles  se trouve  la chambre de mes rêves ...
La lune devient  ciel de lit et   les draps  sont fait   de  nuages blancs .
Point besoin d'armoire ni de bureau   je suis hors du temps , je vogue  parmi les astres flamboyants  et la lumière rassurante  des constellations éclaire ma couche .
La bibliothèque  devient   un livre ouvert sur  l'infini et je m'endors apaisée  pour ne faire plus qu'un avec l'immobilité des firmaments



A vos souris!
C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
STAFF☺
Kannelia
Kannelia
J'ai illustré le texte 1:

Je voudrais dormir
Sur un lit de bouton d'or.
Ou l'armoire incroyable
Serait un vieil arbre.

Ma blibliothèque
Un joli tas de bruyère
Et mon bureau
Un gros rocher de granit.

Ma baie vitrée
Elle n'existe pas
La nature un domaine
Ou se mêle les joies et les peines.

Toute la richesse est ici bas
Ou on ne l'attend pas.

ScriBarbs : La Chambre 1515866743-234556chambre


Dernière édition par yoda6275 le Sam 13 Jan - 19:06, édité 1 fois (Raison : image ré hébergée)
Revenir en haut Aller en bas
STAFF.
yoda6275
yoda6275
wow Superbe Kannelia!
tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
STAFF☺
Kannelia
Kannelia
:merc: Yoda Wink c'était le plus facile à mettre en image pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
STAFF..
Pink
Pink
superbe ma douce! magnifique image, qui donne envie de dormir à la belle étoile. En accord total avec le texte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
STAFF☺
Kannelia
Kannelia
:merc: ma jolie Pink hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ScriBarbs : La Chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ScriSims : La Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SBS ♦ Sims BarScribouilles ♦ :: le coin des touches à tout :: vitrines des polygraphes-