Auteur | Message |
---|
| Sam 13 Jan - 16:56 | | Ce n'est pas grave ! |
|
| |
| Sam 13 Jan - 18:22 | | Je ne trouve pas "fastUpload" dans la fenêtre réponse rapide ?!?!
C'est sous quelle icône ? |
|
| |
| Sam 13 Jan - 18:28 | | C'est en bas de la page Yoda (le petit appareil photo ) tu cliques dessus |
|
| |
| Sam 13 Jan - 18:32 | | Si je clique sur l'appareil photo, j'arrive sur NoelShack, pas sur fastUpload, Nicole |
|
| |
| Sam 13 Jan - 18:34 | | je l'ai enlevé, ça ne me rassurai pas le non httpS. On ne fonctionnera plus qu'avec l'hebergeur integré serving et NoelShack que j'ai mis en lien dans l'appareil photo |
|
| |
| Sam 13 Jan - 18:38 | | Oui, un httpS, c'est plus sage, même si ce n'est pas une garantie à 100% |
|
| |
| Sam 13 Jan - 18:51 | | tout le monde Très bien l'appareil Pink |
|
| |
| Sam 13 Jan - 18:52 | | merci ma douce, je vais faire un MP de masse pour expliquer à tous comment ça marche |
|
| |
| Dim 14 Jan - 17:33 | | on m'a conseille Goopics qui est aussi en HTTPS https://goopics.net/avantage : il a la "phrase" thlm "forum" qui va bien, ça évite de passer par le bouton "insérer une image" au SBS. Bon systeme de glisser/coller. Dites moi ce que vous en pensez, à priori il n'a pas non plus de "fenetre comme avait HP" mais il est pas mal du tout. |
|
| |
| Dim 14 Jan - 18:24 | | Je viens de transférer mes fonds avec. Il est simple et rapide. Effectivement, on ne passe pas par l'insérer une image du forum Le glisser/coller est génial.
Il me parait très bien |
|
| |
| Dim 14 Jan - 18:38 | | Ce que je propose c'est que nous ayons les deux et chacun choisit celui qui lui convient pou ce qu'il a à faire. Là pour le transfert, NoelShack me convient mieux parce que je passe par les url mais depuis l'ordi goopics est mieux.
Je fais un logo goopics que j'integre sous les réponses rapides. |
|
| |
| Dim 14 Jan - 19:01 | | Ah je viens de voir Goopics a l'air pas mal aussi je viens de tester avec cette image en faisant le glisser coller |
|
| |
| Dim 14 Jan - 19:29 | | oui, il est bien! Je vous le mets dans la messagerie aussi?
(créa trop magnifique!) |
|
| |
| Dim 14 Jan - 19:32 | | Ah... tu nous a trouvé du nouveau Pink Faudra que j'aille voir cela |
|
| |
| Mer 17 Jan - 9:55 | | Alerte orange en Corse les amis... Pas d'établissements scolaires ouverts sur toute la corse du Sud aujourd'hui, c'est dire. J'ai de fréquente coupures alors je suis un peu absente en dent de scie jusqu'à une belle accalmie. Je vous fais de gros gros bisous |
|
| |
| Mer 17 Jan - 11:23 | | Pensée pour toi alors ma jolie Pink |
|
| |
| Mer 17 Jan - 18:13 | | Oui, pensées à toi, Pink, en espérant que tu n'aies pas trop de dégâts chez toi, et que les coupures de courant ne durent pas trop longtemps. |
|
| |
| Mer 17 Jan - 22:11 | | Le vent s'est bien calmé ce soir! J'ai vu mes chats très rigolos aujourd'hui. Entre les poilus imperturbables les poils au vent (j'en ai un monstre poilu avec la collerette genre lion, elle lui remontait sur la gueule, trop drole) et les démarches de travers pour lutter contre, j'ai bien ri!
Pas de dégats chez moi! |
|
| |
| Ven 19 Jan - 12:48 | | Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite un bel après midi, |
|
| |
| Ven 19 Jan - 12:52 | | :merc: pour ce gentil coucou Yolie Bon après-midi et bon week-end à toi aussi |
|
| |
| Ven 19 Jan - 13:07 | | à tous et :merc: Yolie pour ton coucou |
|
| |
| Ven 19 Jan - 13:32 | | Merci Kannelia, merci Nicole |
|
| |
| Ven 19 Jan - 14:02 | | coucou ma Yolie! Coucou tout le monde |
|
| |
| Ven 19 Jan - 18:16 | | coucou les amis! Une bonne nouvelle aujourd'hui! Kannelia rejoint le staff du SBS ma douce et félicitations! Pour le bonheur de tous, hip hip hip Hourra! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
|