SBS ♦ Sims BarScribouilles ♦
Bienvenue au SBS!


Tu es hyper créatif? Tu aimes créer des images, écrire?

tu aimes le jeu "les Sims"?
Ici de nombreux défis, challenges, des tutos Photoshop, e-anim et bien d'autres choses!


Inscris-toi et partage avec nous tes créations!
SBS ♦ Sims BarScribouilles ♦
Bienvenue au SBS!


Tu es hyper créatif? Tu aimes créer des images, écrire?

tu aimes le jeu "les Sims"?
Ici de nombreux défis, challenges, des tutos Photoshop, e-anim et bien d'autres choses!


Inscris-toi et partage avec nous tes créations!
Ce mois-ci à
Douce Magie créative
scrapbookscrap exclucalendrierenviron sims
à lire et à signerévasion du quotidienCoffret MagiqueChaudron créatifSims MythiquesPosers YoliePosers KordouaneGrimoire
A savoir
Pensez à lire et relire ce communiqué
Attention
n'oubliez pas de lire vos messages!
Changement d'hébergeur, vos réalisations risquent de disparaître si vous ne faites pas le nécessaire.
Noelshack est remplacé par Goopics lorsque vous cliquez sur l'appareil photo
Contexte
Bonjour, vous qui passez par ici soyez la, le bienvenu(e) sur notre forum. Création avec des posers 3D avec des exclusivités Cp Yolie et Kordouane. Des réalisations "fonds personnels , effets ..." sur des idées originales et exclusives au forum. L'univers du scrap " les freebies"et bien d'autres challenges particuliers ... Mais c'est aussi ses tutoriels, pour Photofiltre, PSP et photoshop afin de découvrir ou de se perfectionner dans chacun de ces logiciels. Ici pas de stress. Le forum est là pour la détente, une évasion dans notre quotidien parfois morose. Bienvenu(e) parmi nous si vous le souhaitez, au plaisir de vous y rencontrer.
Tous les défis
.......................
LE COFFRET MAgique
Illicocadabra - Les kits scrap - Les blinkies - Solo - Hors-cadre - Les clusters - Copie conforme - Tubes / misted - Photomanipulation - Scrapbooking - scrap kits exclusivité forum - Les calendriers
En ouvrant le coffret, la magie opère! Des défis à la semaine, à la quinzaine et pour les plus laborieux au mois.
le chaudron créatif
Template - Fond - Filtres - masques - Wordart
Des bons ingrédients sont mis dans le chaudron pour élever votre créativité. Appliquez des effets, embellisez vos créations ♥
Sims magiques
Sims de la quinzaine - Sims à thème - Simtastiques! - environnement sims
Que vous soyez passionné(e) du monde virtuel des sims ou pas, vous ne résisterez pas à leur charme et viendrez les sublimer avec vos pinceaux magiques!
Posers enchanteresques
Cp Yolie - Kordouane
Ah! L'univers magique de la 3D avec Daz! Ouvrez la porte et découvrez les merveilleux posers présentés par Yolie et Kordouane. Attention les yeux : beaucoup de posers inédits et exclusifs à Douce Magie Créative!

Douce Magie Créative
Ton univers magique de création graphique
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 SimsScri : le couple d'amoureux version scribouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
STAFF..
Pink
Pink
coucou amis scribouilleurs!

Voici les propositions gagnantes faites par les sims joueurs sur le thème du couple d'amoureux
Vous allez devoir rédiger un texte les illustrant
Couple n°1:

SimsScri : le couple d'amoureux version scribouilles 1515867204-190932amour

Couple n°2:

SimsScri : le couple d'amoureux version scribouilles 1515867204-couple11

Couple n°3:

SimsScri : le couple d'amoureux version scribouilles 1515867204-923467coupleamoureux2

Vous pouvez choisir parmi les 3 images pour écrire un texte avec votre plus belle plume ou traiter 2 des 3 ou les 3!
Pas de limites de mots ou de lignes
chat alice  Yah


Amusez vous bien!



Dernière édition par yoda6275 le Sam 13 Jan - 19:14, édité 1 fois (Raison : images réhébergées)
Revenir en haut Aller en bas
STAFF☺
Sylvana ~
Sylvana ~
Je choisis le couple n°1 ! Kannelia a vraiment fait un chef-d'œuvre pour moi c'est beau

Voici mon texte de description :

Quel cadre idyllique pour s'enlacer ! Ils se sont promenés jusqu'au port et une fois sur le pont, ils n'ont pu s'empêcher de se prendre dans les bras. Ils s'aiment depuis toujours, ils se ressemblent tellement... Elle est blonde et porte une tenue bleue, lui aussi. Cadeau de mariage de leurs témoins respectifs : une montre en argent chacun à leur poignet.
Quelques bateaux par-ci par-là, certains amarrés, d'autres en partance vers des destinations à faire rêver. Dans le ciel bleu, un léger voile de nuages blancs apporte davantage de beauté au lieu. Sur le pont, des lampadaires éclairent le bois quand la nuit est tombée mais à cette heure, le soleil brille comme jamais.
Au loin, on aperçoit une partie de la ville cachée par endroits par la nature, des arbres surtout.
Ils viennent ici chaque année et à chaque fois leurs yeux s'émerveillent.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF..
Pink
Pink
Un vrai bonheur de lire ton texte ma Mymy ♥️ La fin, surtout, est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
STAFF☺
Sylvana ~
Sylvana ~
Merci ma Pink ♥️

C'est vraiment bizarre parce qu'en ce moment j'écris un passage qui se passe au Havre avec le port la plage et tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
......
agathe
agathe
couple n°2...

Nous avions rendez-vous au bord de la cascade, par ce bel après-midi de juin. La nature explosait de ses tendres couleurs et les oiseaux pépiaient sous les feuillages. les odeurs me reviennent presque en mémoire...  
Petit coin tranquille au cœur de nos chères montagnes, nous savions que nous y serions seuls en ce jour de semaine. C'est là qu'il m'apprit qu'il allait partir à l'étranger... et c'est là aussi qu'il m'a demandée en mariage...
Un peintre amateur de nos amis nous a offert un cadre avant notre départ.
Vous voulez le voir ?

SimsScri : le couple d'amoureux version scribouilles Scrib_10


Dernière édition par yoda6275 le Sam 13 Jan - 19:15, édité 1 fois (Raison : image ok)
Revenir en haut Aller en bas
STAFF..
Pink
Pink
Tu es déjà dans face aux vampyres ma Mymy?

Oh c'est superbe Agathe, j'ai eu peur avant de lire la dernière phrase, j'ai cru à un amour à distance. Très bien écrit et nous emmene loin dans un futur heureux.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF..
Pink
Pink
je choisis le couple 3 pour l'instant.

Eva l'avait invité à passer l'après midi à la villa de sa tante. Elle avait rencontré Stéphane au printemps et tout l'été, elle avait cherché le moment opportun pour lui déclarer son amour grandissant. Au soleil couchant, sur la terrasse avec vue sur le lac Léman, Stéphane la regarda et lui dit : "approche Eva"
Elle se tenait à un mètre et pourtant il lui sembla qu'il lui avait fallu 5 minutes pour le toucher. 5 minutes durant lesquelles elle regardait tour à tour ses lèvres, ses yeux, ses mains tendues. Et finalement, elle se blottit contre son torse et ferma les yeux.
Pourvu que cet instant dure toujours.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF☺
Kannelia
Kannelia
wow wow wow je n'avais pas encore vu ceci!!.....

bravo bravo pour vos splendides textes: vous avez des plumes bien romantiques admira chapeau

Et :merc: merci beaucoup à tous... pour tout ♥️

Sylvana, je suis vraiment touchée Embarassed

:merc: à toi hum hum

Un grand bravo aux deux autres couples Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bonjour  je choisis le texte 1

le bleu est la couleur de prédilection de notre couple d'amoureux...
sous un ciel parsemé de nuages blancs, le couple s'enlaçaient tendrement pour un au revoir car Johnny, notre star locale, partait en tournée.
la mer avec ces magnifiques bateaux attendaient chacun, leurs passagers...
le quai étaient parsemé de réverbères qui embellissaient le décor.
Johnny et Sylvie, nos amoureux, étaient blonds et portaient des vêtements bleus et une montre chacun pour voir le temps qui allait les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF☺
Kannelia
Kannelia
Ah... Nounou... j'ai adoré bravo bravo

:merc: pour ce beau texte

Belle comparaison avec Johnny et Sylvie Wink

Bonne journée à toi hum
Revenir en haut Aller en bas
STAFF..
Pink
Pink
lovely  beau texte  ma Nounou!

Une belle histoire qui doit vraiment ressembler à la réalité, à l'époque des yéyés lorsque toutes les stars squattaient St Tropez.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF☺
Sylvana ~
Sylvana ~
Bravo pour vos textes ! Very Happy J'adore c'est beau

Hé oui ma Pink, j'ai déjà écrit une partie de Face aux Vampyres (que finalement j'ai rebaptisé "Face à l'Hybride") il y a quelques années mais aujourd'hui je réécris, je modifie et je termine surtout lol  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
:merc: :merc: :merc: hum hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
......
agathe
agathe
Bravo nounou ! belle participation !!!
Revenir en haut Aller en bas
STAFF..
Pink
Pink
sujet archivé en vitrine du coin des touches à tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
SimsScri : le couple d'amoureux version scribouilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims Bar-> Scribouilles : Nouvel An
» ScriBar : le chat version Barbouilleurs
» Scrisims: Cabaret version Sims
» SimsBar : chalet enneigé version scribouilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SBS ♦ Sims BarScribouilles ♦ :: le coin des touches à tout :: vitrines des polygraphes-